//
Festival NoBorder

Initiative portée conjointement par Le Quartz et BWS depuis sa création en 2011, le festival NoBorder propose une programmation de près d’une trentaine de concerts mais aussi des temps de rencontres professionnelles, dont un colloque ouvert à tous les publics. Stages et master class participent également à la richesse de ce festival, aujourd’hui à l’aune de sa 8e édition.

L’évènement s’articule entre les espaces scéniques du Quartz et du chapiteau monté pour l’occasion au jardin Kennedy par le collectif Bretagne(s) World Sounds, qui y propose une programmation ouverte sur les musiques populaires de Bretagne et du monde, dont une partie est issue du collectif.

Du jeudi au samedi, nous proposons une programmation offrant au public un juste équilibre entre  :

la présence d’artistes de Bretagne et du monde

des artistes ou projets émergents avec des artistes nationaux et internationaux bien identifiés

L’enjeu de cette programmation est de répondre à la fois aux attentes du grand public mais aussi à celles de professionnels programmateurs. Elle se veut être une vitrine de la bouillonnante créativité en matière de musiques traditionnelles et populaires en Bretagne, et d’une ouverture artistique envers toutes les cultures du monde.

Artistes programmés depuis 2011  : Bachar Mar Khalifé, Super Parquet, Baba Zula, Trio Bertràn Obrée, Mamar Kassey, Duo du Bas, Delgrès, Anthony Joseph, Jacky Molard Quartet, Bojan Z / Erik Marchand, ‘Ndiaz, Bel Air de Forro, Romain Baudoin, Mamani Keïta, Egyptian Project, Serendou, Officinia Zoe, René Lacaille, Nirmaan, Krismenn & Alem, Forabandit, Blue Flamingo…

En savoir plus : www.festivalnoborder.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Support

Région Bretagne
Spectacle Vivant en Bretagne

Partners

Zone Franche
FAMDT

Links

Cie Dounia
Cie Hirundo Rustica
Collectif Klam
Cie Musiques Têtues
Drom
Innacor
Label Caravan
La Criée
Les Villes Joies
L'usinerie
Madame Bobage
Naïade Prod
Nautilis
Paker Prod
Roots Power
Simya Prod
TVB
Vivre Le Monde
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :