//
Actions

Festival NoBorder01

En partenariat avec Drom et Le Quartz, Scène nationale de Brest, le collectif Bretagne(s) World Sounds organise en novembre 2011 la première édition de NoBorder, festival dédié aux musiques populaires de Bretagne et du monde.
Un nouvel événement majeur qui s’articulera pour cette première édition autour d’un colloque international sur le thème de «la modalité, pont entre Orient et Occident» organisé par Drom et sous la direction d’Erik Marchand, d’une journée professionnelle en partenariat avec Spectacle Vivant en Bretagne sur «La production et la diffusion des musiques du monde» et d’une programmation de 25 concerts de musiques populaires bretonnes et d’ailleurs.
NoBorder s’annonce comme un festival cosmopolite, métissé, mettant en avant la riche créativité musicale à l’oeuvre en Bretagne, marquée tout à la fois par l’ouverture et la transversalité des genres. NoBorder veut également s’afficher comme un temps de réflexion, de questionnement sur la profession, sur le soutien à la création, à la production, à la diffusion de nos esthétiques mais aussi sur des problématiques plus vastes telle la diversité culturelle dans nos sociétés globalisées…

Retrouvez toute la programmation sur www.festivalnoborder.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Support

Région Bretagne
Spectacle Vivant en Bretagne

Partners

Zone Franche

Links